Opération Madame la Ministre McCann

Inondons les canaux de communications.

L’AQV tente de joindre madame la Ministre de la santé afin de lui expliquer la position de ses membres et aussi, celle des vapoteurs… Sans vous, c’est toute l’industrie du vapotage qui est menacée. Le gouvernement songe à interdire les saveurs dans les liquides pour vapotage, mais aussi la vente en vapoteries. Si vous ne souhaitez pas que les produits pour vapoteurs deviennent des produits vendus sous prescription et ce, uniquement en pharmacie, il faut agir maintenant!

Voici ce que nous devons faire:

1) Allez-sur la page de la Ministre McCann : https://www.facebook.com/DanielleMcCannCAQ/
2) Cliquez sur Envoyer un message
3) Copier-coller le message suivant :

Bonjour madame la Ministre McCann, je suis un vapoteur, et je ne comprends pas le refus du Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux Horacio Arruda de ne pas consulter les vapoteries quant à l’avenir du vapotage au Québec. Les saveurs ont été une composante essentielle de ma cessation tabagique, et l’accès à une vapoterie de proximité a grandement facilité mon choix d’enfin faire le pas et écraser définitivement. Interdire les saveurs et en faire un produit vendu sous prescription ne facilitera en rien pour moi la poursuite de ce choix judicieux que j’ai fait de réduire les méfaits du tabac dans ma vie. Madame la Ministre McCann, je vous demanderais bien respectueusement de faire en sorte que monsieur Arruda entende raison et accepte d’écouter le point de vue des vapoteries.

4) Nous écrire un petit message sous cette publication pour indiquer que c’est fait.

Il ne peut être plus facile que de museler quelqu’un qui ne parle pas. Alors, nous avons besoin de vous afin de pouvoir faire entendre votre message. Votre association a décidé de se faire entendre et, c’est par vous, vapoteurs, clients ou membres de l’industrie que ça passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *