Adhésion

Pourquoi adhérer?

Depuis 2016, l’industrie du vapotage au Québec a vécu des hauts et des bas mais surtout, des bas. Depuis la modification de la loi du tabac, force est de constater que plusieurs sont tombé au combat et que le chemin est toujours cahoteux pour certains. En 2016, L’association Québécoise des vapoteries a été fondées afin de contester cette loi et demander une réglementation adaptée au produit en tant que tel c’est-à-dire, en tant que produit récréatif pour adulte représentant un risque moindre pour la santé que le tabac combustible.  

Le pourvoi a été gagné en Cour Supérieure du Québec en mai 2019 mais, le Procureur Général a choisi d’en appeler de la décision.  

Les médias ont eux-aussi choisi de faire le procès de l’industrie sur la place publique sans jamais consulter les principaux intéressés.

Dans l’optique de faire modifier les lois ainsi que l’opinion publique, L’Association Québécoise des Vapoteries a été fondée afin de représenter ses membres devant le Cour, face aux différentes instances publiques mais surtout, de faire entendre la voix de ses membres. Pour ce faire, l’AQV a besoin de vous, de vos dons, mais surtout, de votre soutien constant. C’est pourquoi le membership est des plus importants. Chaque fois que nous parlons à un journaliste, un avocat, un membre de la chambre de commerce, la première question qui vient est toujours :

« Vous représentez combien de membres? »

Sans ses membres, L’Association Québécoise des Vapoteries n’est rien, ne peut rien … Vous êtes l’AQV…

Pour de plus
amples informations, communiquez avec nous au :

info@aqvquebec.ca

581-984-0984